Pendant des années, j’ai été envoyé dans de nombreux pays pour auditer et réorganiser des filiales. Et cette fois, le cabinet voulait que je m’occupe d’une affaire dans mon pays d’origine. Comme d’habitude, le transport et le logement meublé avaient été organisés pour moi à proximité de l’entreprise concernée. Par coïncidence, ma “nièce” travaillait comme facteur dans cette ville et livrait un colis que j’avais commandé en ligne. Même si nous nous étions perdus de vue au fil des ans, notre nom rare a fait le lien à nouveau. Je l’avais donc invitée pour rattraper le temps perdu.

Stelle s’est assise en face de moi sur le canapé. Je venais d’ouvrir une deuxième bouteille de vin et de remplir les verres quand je lui ai demandé : “Depuis combien de temps ne nous sommes-nous pas vraiment vus ? Ma “nièce” m’a regardé avec curiosité pendant un moment… et a dit : “Depuis la dernière fois que nous avons joué au docteur.

Je n’ai jamais vu cette réponse venir. Ma “nièce” n’était plus une enfant depuis longtemps et vous n’attendez pas une telle réponse de quelqu’un comme ça. Mais de toute façon…, si elle voulait jouer à un jeu…, ça ne me dérangerait pas.
Oui, vous n’aviez pas de poils sur la chatte à l’époque ! – Ni maintenant… “Docteur”, c’est un problème ? Je ne sais pas. Je dois d’abord y jeter un coup d’œil. Déshabillez-vous déjà, jusqu’au bout ! – Bien sûr, alors je peux faire un bilan complet parce que ça fait déjà un moment !

À ma grande surprise, ma “nièce” Stelle s’est levée, m’a tourné le dos et a commencé à se déshabiller. J’ai rapidement déplacé la table basse sur le côté.

Reste comme ça quand tu te déshabilles…, je peux vérifier ta colonne vertébrale !

J’ai placé deux doigts dans son cou et j’ai fait glisser lentement ma main le long de sa colonne vertébrale. Juste au-dessus de la base de ses fesses, j’ai remarqué un point sensible.

Ça fait mal ?”, ai-je demandé en frottant. – Non, docteur, ça fait un peu bizarre.
Rien d’anormal… tant que ça ne fait pas mal !

Puis j’ai demandé à Stelle de se pencher, les jambes écartées et les mains sur le sol. J’ai glissé mes doigts plus loin entre ses fesses, sur sa starlette…, jusqu’à sa chatte. Ma nièce a frissonné.